La confrérie marchande Index du Forum
La confrérie marchande Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sondage clan hall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie marchande Index du Forum -> Le salon privé -> Boites à suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kajika
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 06:01 (2008)    Sujet du message: Sondage clan hall Répondre en citant

Voila c'est pour que tous le monde puisse donner son avis sur la ville qu'il semble la plus adapté pour etablir notre clan hall.
Vous pouvez argumenter si vous voulez.

Le systeme de versement que le chef a mis en place devra bien entendu etre mis en place pour ne pas avoir de probleme de paiment.

P.S: Sauf si nozomu qui est semble t il considerablement riche accepte de prendre tous a ses frais Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 06:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narok
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 11:58 (2008)    Sujet du message: Sondage clan hall Répondre en citant

lol nozomu paye ton clan hall..  Wink

ouaip moi ca me vas....

pour le clan hall je dirai Giran se serai cool....

et comme chateau (c pas au gout du jour mais bon) ???

MSN
moodjii
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 12:46 (2008)    Sujet du message: Sondage clan hall Répondre en citant

M'en fou j'ai planquer mon trésor et personne le trouvera !! mouahaha !! Mr. Green

( Goddard ou Rune pour le clan hall, et sicli fait le portier :p )

.: Nozomu / Hishigi :.

MSN
Zixo
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 16:34 (2008)    Sujet du message: Sondage clan hall Répondre en citant

Arf je suis deja portier chez la DL Twisted Evil mais dans le sens inverse mouhahaha

Moi j'ai pas de preference pour le clan hall du moment qu'on le prend pas n'importe comment non plus (Aden a coter de celui de la DL :p)
Et moi je roule pas trop sur l'or donc compter pas trop sur moi pour de gros don je payerai se que je dois bien sur Wink *tend sa main vers nozo*

Okay Zixo<>Sicli Okay
:embleme:

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2018)    Sujet du message: Sondage clan hall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie marchande Index du Forum -> Le salon privé -> Boites à suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange