La confrérie marchande Index du Forum
La confrérie marchande Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La guerre a commencé mes amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie marchande Index du Forum -> L'ambassade -> Guerres, querelles et autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kajika
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 15:09 (2008)    Sujet du message: La guerre a commencé mes amis Répondre en citant

La DarkLegion vien de nous déclarer la guerre et bien Fils d'Aden ! Mes frères ! Je lis dans vos yeux ! La même peur, qui pourrait saisir mon cœur ! Un jour peut venir, où notre courage  faillira ! Où nous abandonnerons nos amis ! Et briserons tous liens ! MAIS CE JOUR N'EST PAS ARRIVE !!!!! Ce sera l'heure des loups !!!! Et des boucliers fracassés !!! Lorsque notre clan  s'effondrera ! MAIS CE JOUR N'EST PAS ARRIVE ! Aujourd'hui nous combattrons !!!! Pour tout ce qui nous est cher, sur cette bonne terre. Je vous ordonne de tenir !!! Fils d'Aden !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 15:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zixo
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:00 (2008)    Sujet du message: La guerre a commencé mes amis Répondre en citant

Yeahhhhhh enfin la "guerre" a commencé. Mais faudrait etablir des regles avec les DL sinon sa va mal partir encore une fois. Deja que, sans etre en guerre c'est n'importe quoi alors la la guerre declarer j'imagine le pire. Et moi ils commence a me peter les coui.... les DL a faire nimp et je pense pas etre le seul (je viens de voir que seifer se barre) donc faut fixer des regles ensemble et pas que eux fixe leurs regles.
Bref j'espere leur REmettre une bonne fesse comme il se doit =)

Vive la confrerie Okay

:embleme:

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018)    Sujet du message: La guerre a commencé mes amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie marchande Index du Forum -> L'ambassade -> Guerres, querelles et autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange