La confrérie marchande Index du Forum
La confrérie marchande Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement parlons en...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie marchande Index du Forum -> Le hall d'entrée -> Salle de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narok
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 11:21 (2008)    Sujet du message: recrutement parlons en... Répondre en citant

bien le bonjour les amis.

Je passe soulever quelque questions et emmetre quelques remarques......

alors tout d'abord le recrutement :

ds le clan nous sommes 40 maintenant et plus de place pour des gens ACTIFS car nous avons tous au moins 1 rerol ce qui fait 20 player actif au max.....

les DL sont 40 + 18 dans leur académie mais eux ils ont 30 perso actif et tt 10 dans l'academie... ce qui fait donc 40 perso....

alors réagissons !!!!!!!!! suprimons nos reroll inutile  (moi j ai narok et kalidor narok spoil pour ceux qui veulent et kalidor et mon perso principale)...

avec le recrutement de nouveau player Actif nous pourrions etre monstrueusement destructeur....

en tt cas moi j'aimerai si kaji le veux bien essayer de chopper et de pouvoir inviter des joueur ds le clan (apres verif de leur bonne foi et tout).....

mantenant les remarque (quelques unes):

juste en passant pour pouvoir rivaliser avec l'enemie les bijoux sont essentiel ainsi que l'argent et tt moi j'aide ce qu'il le veulent a mon niveau pour monter plus vite .... faudrai t il faire une journee ou soirée spéciale  "ON ékipe tt le monde au max de leur grade" ainsi la destruction serait plus importante.

ensuite j'aime la confrérie

et d'autre part euhhhh ben rien ....

lol breffff voila mon sentiment ... moi dsl de pas monter mes lvl plus vite mais j ai une vie bien chargé amis sous peu je vous raméne un méga spell howleur et un overlord a fond les ballons.....

see you soon.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 11:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Byidi
Administrateur

Point(s): 11
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 15:03 (2008)    Sujet du message: recrutement parlons en... Répondre en citant

Ce que je fait habituellement sur mes autre serveur, c'est qu'une fois que le clan est level 5, je crée un clan secondaire pour y mettre les rerolls.
Il suffit alors de créer une alliances et d'y mettre les deux clan pour que tout le monde puissent parler ensemble.

MSN
Narok
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 15:24 (2008)    Sujet du message: recrutement parlons en... Répondre en citant

hey salut a toi grand byidi (pas par la taille bien sur)!!
ca roule....??? c'est sympa de passer dire bonjour sur le fofo!

nous ben on est passer LVL 5 avec le clan dc c'est cool.

pour ton 2éme clan pour les rerol je pense que c'est pas trés pratique dans la mesure ou tu veux avoir des joueurs actifs donc vos mieu une alliance avec un autre clan de joueurs actifs c'est plus utile a mon avis.....

sinon nous ca vas on est en guerre  donc tout vas bien lol Wink

a+ byidi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: recrutement parlons en...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie marchande Index du Forum -> Le hall d'entrée -> Salle de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange