La confrérie marchande Index du Forum
La confrérie marchande Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau server

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie marchande Index du Forum -> Le salon privé -> Boites à suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narok
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 23:16 (2008)    Sujet du message: Nouveau server Répondre en citant

alors voila comme vs le savez surement je désire changer de server comme bcp de gens du clan...

Pour ca je vs propose plusieur choix a vs de faire votre avis et de me le communiquer...

1ere choix (le meilleur je pense)...

Terre inconnu : server PVP/PK avec GMshop mais des rates de Xp/Sp x 15  le server RAZ en fin novembre 2007 (+/- 130 co)

2 eme choix... le plus RP

Redemption ; server normale avec grosse population rate normaux comme aden mais le server a 2 ans dc pas mal de lvl 80 etC

3 eme choix le plus PVP/PK

Hawk of darkness Xp/Sp x8000 etc..... orienter nous on tue vous vous mourrez...

Donc voila j attend vos avis les amigo....

a+ je passerai sur aden bientot..

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 23:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moodjii
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 12:09 (2008)    Sujet du message: Nouveau server Répondre en citant

TI mouai mouai, perso ça me tente pas... Redemption, je sais pas ce que ça vaut, je suis pas contre ^^
j'essais de trouver un serveur craft dans les rate X10 et assez récent, mais ça court pas les rues Confused

Pluche

MSN
Narok
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 12:16 (2008)    Sujet du message: Nouveau server Répondre en citant

ouaip hishipartout!!!
ben TI ca va j ai jouer un peu c sympa y a du monde et il sont pas tous en FULL A étant donner leur raz de fin novembre
Alors que redemption si tu regarde les perso online tu vera au moins 5 lvl 80 en full A voir S.... donc impossible de prétendre a unne domination du monde Wink Evil or Very Mad ....

Pis les autres server que j ai vu c des pvp/pk avec des High rate dc a part te battre c tout ce que tu fait ... aucun rp pas d entraide pas de sorti Rb tu ne travaille as dur pour avoir un set armor brefff c un peu triste...

Sinon je continu ma quete du server ideal pour les membres qui voudront bien nous suivre de la confrerie

+++

MSN
Narok
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 12:20 (2008)    Sujet du message: Nouveau server Répondre en citant

en passant jai trouvé aussi evolution mais la les rate sont  x3 preske partoout.... ca peut etre sympa pour le coté Rp et tout..... a reflechir

MSN
Narok
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:16 (2008)    Sujet du message: Nouveau server Répondre en citant

apres une recherche intensive a part REDEMPTION et Terre Inconnu ou encore Evolution

c'est les meilleur a mon avis......

Donc voila il on pour le plus petit (evo) au moins 50 co en soirree
redemption --- 80co mini en soiree
Terre inconnu---  100 co en soiree

voila je vais poster un sondage bientot !!

alors hishi ou kikesesoit d ailleur poster vos server preféré....

Merci a +

MSN
moodjii
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 14:14 (2008)    Sujet du message: Nouveau server Répondre en citant

Je suis sur Mystik en attendant vos opinions ( rate X30 environ ), si vous voulez tester Wink

MSN
sybille
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 16:48 (2008)    Sujet du message: Nouveau server Répondre en citant

yop a tous
pour ma part je serais plus axe sur un serv a rates plutot bas et base rp si possible.
le probleme c que les serv rp sont plus "droit" quand au race dans un clan ou autre ...
donc je reflechie encore j ai peur que sur un rate x30 avec gm shop l ennuie arrive vite^^ Smile
a pluche

MSN
Narok
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 17:05 (2008)    Sujet du message: Nouveau server Répondre en citant

ouai tu as raison Sybille c'est pour ca que redemption est pas mal.... y a du monde... et en plus j ai deja un clan et  plein de sousous
et y a pas de gm shop ... les rates sont a xp/sp X 7

Sinon y a evolution qui lui a des rates a x3 et faut faire les quetes de changemeent de classe et pis ils sont 50 co en general.. dc voila et la y a du commerce au moins
 Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2018)    Sujet du message: Nouveau server

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie marchande Index du Forum -> Le salon privé -> Boites à suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange