La confrérie marchande Index du Forum
La confrérie marchande Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie marchande Index du Forum -> Le hall d'entrée -> Les gardes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spagulax

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 22:40 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Coucou vous tous!

je me présente:

Jeune homme de 23ans, j'ai vécu plusieurs expériences L2 sur différents serveurs il y a 4 ou 5 ans, sur C1 et C2. Après avoir joué régulièrement à Natural Selection J'ai repris les mmorpg il y a 1 an environ avec 9dragons, puis 2moons avant de rencontrer Narok qui m'a fait revenir sur L2.
Me voici donc dans votre clan! J'ai eu le temps de monter un overlord lvl 47 sur Aden, puis sur Redemption: spoiler +loup lvl 27 (naintelligent), futur silven ranger lvl 24 et main char futur spellhowler lvl 37 (Spagulax).

a bientôt IG ^^

Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 22:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie marchande Index du Forum -> Le hall d'entrée -> Les gardes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange