La confrérie marchande Index du Forum
La confrérie marchande Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Utilitaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie marchande Index du Forum -> La taverne -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spagulax

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 23:00 (2008)    Sujet du message: Utilitaire Répondre en citant

Pas de hack, rien de ce genre, mais simplement un petit utilitaire en je ne sais pas trop quelle langue, qui permet de ne pas faire ramer L2 lorsqu'il se retrouve en arrière plan (mode fenetré uniquement). Les plus aware d'entre vous auraient tout de suite l'idée de l'utiliser en dual box, et bien sachez que c'est son but!  Cool

en gros, 2 instances de L2.exe, et tout les 2 tournent nikel.

Je n'ai pas testé en dual, mais je confirme que ça fonctionne en arrière plan! ^^  (par exemple pour aller fouiller sur une bdd de drops)

(rappel: pour switcher du mode plein écran au mode fenétré (et vice versa), pressez ALT+ENTER)

http://infostore.org/file/365903/1051684/MultiWin.rar

(faut telecharger Multiwin.rar)

Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 23:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zixo
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 01:26 (2008)    Sujet du message: Utilitaire Répondre en citant

Sa m'intéresse ton truc ma "bête" commence a être vraiment dépasser Sad
Je vais essayé sa de suite Okay

[Edit] Ouai sa marche bien ton truc, je l'ai passer a mon frere tourne mieux aussi il trouve ( Syb je te le conseille si tu passe par la )
Merci a toi spagulax ta gagner l'accès au session cacher =)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2018)    Sujet du message: Utilitaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie marchande Index du Forum -> La taverne -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange