La confrérie marchande Index du Forum
La confrérie marchande Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Relechissont les amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie marchande Index du Forum -> L'ambassade -> Alliances,Pactes et autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narok
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 15:49 (2008)    Sujet du message: Relechissont les amis Répondre en citant

bien le bonjour a vous tous Amis Iron Lords.....

Je suis en pleine reflexion sur la possibilité de faire une alliance entre eternity legion et nous ;;;; cela vous semble correct ????

Apres cette alliance nous pourrion éventuellement nous mettre en guerre Smile

Pour se marrer un peu et gagner des point de répu.......

N oublié pas que si vous avez des rerols au dessous du lvl 40 demander moi ou spagulax ou nonol ou amelle pour les inviter dans l académie comme ca au 2nd changement de classe on gagnera des point de réputation (450 environ)

ainsi on pourra se faire des quete de clan pour avoir des Skill de clan comm par ex augmenter les HP de tt les membres du clan ou Augmenter la M def des membres....

Bref penser aux reroll......

et je vais essayer de nous équiper le plus possible... deja des bijoux B je suis en train et kelke C et D ......

Matos B je v faire du matos Avadon et doom leather et heavy......

Mais il me faut de l aide pour des mats comme des LEATHER des Cord des cokes des coal bref tt ca et des animalskin et bones tj.......

et quelque sousou ou crystaux B

Jai 700 cry b et 55 M en poche mais croyai moi ca va vite a depenser et a chuter le nombre de mats....

Merci a vous Votre Chef et fiére de vous avoir dans ses Rang.....

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 15:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solarius

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:09 (2008)    Sujet du message: Relechissont les amis Répondre en citant

Oki nanar pour l'alliance en plus les membres de se clan sont fort sympathique ^^

C'est POUCE le nouveau chef du clan maintenant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2018)    Sujet du message: Relechissont les amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie marchande Index du Forum -> L'ambassade -> Alliances,Pactes et autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange