La confrérie marchande Index du Forum
La confrérie marchande Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

qui a quoi? qui veut quoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie marchande Index du Forum -> L'entrepôt -> Inventaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pinckel

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 10:23 (2008)    Sujet du message: qui a quoi? qui veut quoi? Répondre en citant

j aimerais ici que chacun me disent ce qu il a comme equipement , et ce qu il veut , je pourrais ainsi faire une liste de ce qu il y a a faire , et surtout faire l ordre de priorité ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 10:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narok
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 21:54 (2008)    Sujet du message: qui a quoi? qui veut quoi? Répondre en citant

Bonne idee Gimbel...
Alors moi Je veu rien de spéciale l ami ^^
Disont juste des recipes S et des bijoux A pour completer mon set ......
Sinon tt vas bien merci de t en soucier faut faire passer le mot au reste du clan ..

MSN
pinckel

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 07:38 (2008)    Sujet du message: qui a quoi? qui veut quoi? Répondre en citant

alors oui e S...
je pense qu il faut deja equipé tout le monde en A ^^ avant de s attaquer aux RBs et au S

MSN
Narok
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 09:12 (2008)    Sujet du message: qui a quoi? qui veut quoi? Répondre en citant

Lol ouai c'est Clair ...

En tt cas vus ke tt le monde et bien high level nous reste plus qu'a attendre la venu d'un healeur (il arrive vs inkiéter pas) d'un Blade Dancer pour les buff (a la rigeur) et d'un Tank de compétition hein mavo ^^

Sinon c'est cool presque tt le monde est en B dans le clan que se soit matos ou bijoux.....

MSN
pinckel

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 12:38 (2008)    Sujet du message: qui a quoi? qui veut quoi? Répondre en citant

faut un blade dancer et un shilen elder aussi ^^

MSN
pinckel

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 18:43 (2008)    Sujet du message: qui a quoi? qui veut quoi? Répondre en citant

bon pour moi , ce que j ai pour l instant me suffit
le tank a de quoi faire
le mago est en full B ,donc pour l instant rien ne presse

MSN
Narok
Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 18:51 (2008)    Sujet du message: qui a quoi? qui veut quoi? Répondre en citant

ben moi je v faire un tiens j hesite maintenant ...... ou shilen kgnith ou shilen elder!!!!

MSN
sybille
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 19:03 (2008)    Sujet du message: qui a quoi? qui veut quoi? Répondre en citant

bonne initiative gigi... Smile
alors faudrais se mettre daccord sur les classes a faire car je vais sub dans 1 lvl et ca serait dommage de faire la meme classe^^
je voulais sub SE mais si il faut sub BD peut m importe tant que ca sert pour les RBs Smile
voila donc on se tient au courant.

MSN
Narok
Membres

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 14:09 (2008)    Sujet du message: qui a quoi? qui veut quoi? Répondre en citant

ouaip Syb bone idee aussi !!!

Je pense qu'il faudrai ke tu sub en SE...... c plus important (a mon avis) Qu'un BD !!!
Sinon moi je vais squatter tres bientot pour monter narok lvl 76 !!!! semaine de Jeu non stop !!!
Avec darkovlov !!!

Je vous annonce aussi que nous seront en alliance tres bientot avec la main noire leur Chef c'est The shadow un Tank lvl 76!!!!!!
Ils sont 20 mais presque tous du High lvl donc ca va tres bien !!!! ca nous fera deja une bonne alliance apres on se chopera un chateau je pense Rune ou Dion (dion se sera plus simple le clan est pas tres ballaise)
et apres je vais voir avec les Reign of darkness pour unes alliance en plus car je crois kon peu etre 3 dans uns alliance!!!

Vous inquiter pas les amis je suis bcp moins co ke vous mais je pense a vous je regarde tt le tps la database pour voir ki a besoin de koi etc........ je suis un gentil Chef......^^

Aller a + les fanfaront ^^

MSN
sybille
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 08:19 (2008)    Sujet du message: qui a quoi? qui veut quoi? Répondre en citant

ok c est partie pour SE alors^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: qui a quoi? qui veut quoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie marchande Index du Forum -> L'entrepôt -> Inventaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange