La confrérie marchande Index du Forum
La confrérie marchande Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Seven sign

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie marchande Index du Forum -> Le salon privé -> Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Byidi
Administrateur

Point(s): 11
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 20:50 (2007)    Sujet du message: Seven sign Répondre en citant

Il a été décidé que les membres de la Confrérie participerai aux Seven Sign au coté des Dusk.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 20:50 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaoris
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:30 (2007)    Sujet du message: Seven sign Répondre en citant

Cela ne sera effectif qu'à partir de la semaine prochaine, les GM on décidé de faire gagner Dawn pour la premiere fois aparement, et vu que certains qui entrent dans le clan étaient déjà Dawn Smile
Il apparait mieux de choisir Dusk de moi point de vue car:
-Les chateaux ont moins de P. def
-Possibilité de recruter des mercenaires pour les sieges
-Avantage sur tous les zigoto qui prendrons Dawn ^^

Qu'en pensez vous ?

Edit: Petite news on dirait que Dusk n'a finalement pas perdu d'avance, il reste toujours possible de remonter la pente et de battre Dawn ^^

Zaoris
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 12:36 (2007)    Sujet du message: Seven sign Répondre en citant

Information interessante qui viens d'être postée sur le forum du serveur concernant les seven signs:
Citation:

Il a simplement fallu que je test les seven signs au debut donc j'ai deposé 10k de stones au dawn (chosi au hasard car j'etais dvant le npc) pour verifier le fonctionnement. C'est vrai que j'aurais du en mettre moins mais j'ai fait cela sans penser au fait que oui au depart ca avantegerai le score. Donc je vais de ce pas mettre 10k aussi au dusk.

Je ne vois pas ou est le probleme. Les admins ne se melent pas du seven signs.

Mais je crois que quelqun a mal compris mon intention. Si on ne peut plus travailler sur le serveur ou va le monde...

Soyer rassurer je vois pas du tout l'interet de tout vos dires .... A vous de jouer !

La mauvaise information venait en fait de Spoilou qui avais dit n'importe quoi sur le trade..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2018)    Sujet du message: Seven sign

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie marchande Index du Forum -> Le salon privé -> Evènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange