La confrérie marchande Index du Forum
La confrérie marchande Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pvp/pk pour redemption

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie marchande Index du Forum -> Le salon privé -> Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sybille
Membres

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 19:14 (2008)    Sujet du message: pvp/pk pour redemption Répondre en citant

salut a tous je post sur ce sujet car ca me tient a coeur Smile
moi perso je n aime pas pvp/pk donc au premier pk sur moi bah je trace ailleur Smile
voila je ne m amuse pas du tout comme ca moi (surtout avec ma classe) Smile=
si je veux pk je go sur un HR la au moin je sais a qoi m attendre avec gm shop et enchant a gogo
j pense qe redemption est partie dans la mauvaise direction avec ce choix
sur ce A + IG (on peux en discute en toute liberte)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 19:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zixo
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 16:28 (2008)    Sujet du message: pvp/pk pour redemption Répondre en citant

N'aie pas peur mon ti Sybille je te protégerai stop fear :p 

MSN
Spagulax

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 17:43 (2008)    Sujet du message: pvp/pk pour redemption Répondre en citant

rhoooo

il ne faut surtout pas se bloquer par rapport au pk!

dans un premier temps, le PK est déjà bien géré par le jeu en lui même: pénalité de karma= risque de drop son stuff a qui tue un pker. De plus, il me semble qu'au final il n'y a pas tant de pker que ça... ^^

le pk est un élément clé de Lineage2 qui est beaucoup plus orienté pvp/pk que rp, ya qu'à voir les fonctionalités de siège ou de WAR... ou encore les Special Abilities qui portent une mention: Enhanced damages during pvp.  

bref, ce qu'il faut avant tout est d'etre solidaires afin de faire en sorte que les joueurs savent que s'ils s'attaquent aux IronLords, ils doivent s'attendre à une revanche immédiate!   niarck ^^

en tout cas si je suis présent et que tu as des problèmes, compte sur moi pour tout stopper et arriver promptement ^^

ps: j'oublie aussi les Olympiades et les arènes, qui prononce encore la fonction pvp.

Je pense en fait que le pvp pk est un système qui permet aux membres d'un clan/aliance de se souder, pour résister aux adversaires. bref, un + dans un mmorpg

Cool

pinckel

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:57 (2008)    Sujet du message: pvp/pk pour redemption Répondre en citant

justement y a assez d option pvp pour allez PK tout le monde surtout ceux qui veulent pas Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2018)    Sujet du message: pvp/pk pour redemption

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie marchande Index du Forum -> Le salon privé -> Evènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange